Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Em
Newsletter
Publicité
Archives
5 août 2011

Sautoir "un nuage de blanc"..

Bonjour à vous !!

Un de mes bijoux préféré est le collier et tout particulièrement le sautoir..

Je trouve ça classe et décontracté en même temps..

Je me suis donc lancée à créer mon 1er, inspirée par de très jolies perles blanches

et une chaîne fantaisie argentée..

nuage_blanc

De plus près :

nuage_blanc_2

Qu'en pensez vous ?

Si il vous plaît n'hésitez pas à l'adopter... Pour cela contactez moi par mail bijouxdem@gmail.com

ou en laissant un commentaire sous cet article..

Son prix : 9 € frais de port inclus. Envoi soigné.

De quoi se faire plaisir ou faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe en effet
M
oui vraiment très joli ce sautoir, bravo manou
Publicité